Letztes Thema vor 25 Std.

Honda CBF 500, 600 et 1000 N NA S SA et FA Forum

www.cbf600.fr ↗

phpBB-Forum auf Französisch. 12 beobachtete Rubriken: ↳ L'accessoire et l' équipement moto, ↳ Passage obligatoire pour les nouveaux :-), ↳ Actualités moto, ↳ Fiches mécanique et documentations sur les CBF, L'atelier : technique et mécanique sur les CBF, ↳ Essais moto, l'Association CBF-Attitude, Présentation des membres, ↳ Vos motos, La Honda cbf500, cbf600 et cbf1000, Discussions autour de la moto et autres und ↳ Motos autres que CBF.

Diskussionen pro Tag
1
Eingesammelte Diskussionen
48
Beiträge pro Tag
35
Rubriken
12
Beobachtete Quellen
15
Software
phpBB

Neueste Diskussionen

Alle 4 Stunden aus dem öffentlichen Feed des Forums eingesammelt. Wiedergegeben werden nur Titel, Link und der Anfang der Nachricht; jeder Link führt zur Quelle zurück.

Ventes et achats en cours
[RECHERCHE] - Pour CBF 600 S : tapis Bagster, carénages...

La selle est identique à celle des 1000. J'y pense Mais il me semble que la compatibilité est plutôt entre : • CBF 600 N / S : années 2008 à 2013 (type PC43) • CBF 1000 / FA : années 2010 à 2016 (type SC64)

Vos motos
Une CBF 600 SA dans la Yaute !

Je continue d'avancer les modifs sur ma CBF : 2026-29-septembre-cbf-600-s-0.JPG - Nettoyage des brouillards de peintures sur les plastiques - Changement de la centrale clignotant pour une version Halogène/LED (et qui ne fait plus tic-tac) - Installation d'un indicateur de rapport engagé GiPro - Installation d'un tapis de réservoir Bagster (je l'ai enfin trouvé !) - Changement des housses de selles Pour cette dernière étape, je remercie spécialement fanfan45 de m'avoir vendu ses housses d'origine ! Comme quoi ça sert toujours de conserver ses vieilles pièces dans un coin du garage... et ça fait des heureux 🥳 A suivre...

Passage obligatoire pour les nouveaux :-)
Ma présentation - Dagger

Merci pour votre accueil @Marco 09, merci pour cette précision concernant les pastilles de soupape car j'ai déjà effectué cette opération sur le CB500 et j'ai eu à en remplacer quelques unes.

L'atelier : technique et mécanique sur les CBF
Honda CBF 600S 2009 – Panne HISS après remplacement du neiman (plus de bruit de pompe, plus de démarrage)

Pour te répondre simplement, il n'y a pas de possibilité de contourner l'antidémarrage. Si aucune clé fonctionnelle tout doit être remplacé. Dans ton cas, tu as une clé sans puce (si j'ai bien compris) et pour démarrer tu approchais une ancienne clé enregistrée dans l'ECU de l'antenne HISS. Et c'était tout bon, je suis d'accord avec toi. Cette pratique est bonne car le code de la clé est dans le CDI ou ECM ou l'ECU et l'antenne HISS sur le guidon ne sert qu'à lire le code dans le transpondeur de la clé et de comparer les deux. S'ils sont identiques le moteur démarre et tu peux même éloigner ton ancienne clé car la relecture du code ne sera demandé qu'au prochain démarrage. Attention cela fonctionne bien si ta clé (copie) n'a pas de puce car si elle possède une puce même non codée cela peut mettre le système en défaut sans conséquence pour la suite mais le moteur risque de ne pas démarrer. Ton problème provient sûrement des fils de l'antenne HISS coupés ou endommagés. Tu peux le remplacer par un autre d'occasion car il est juste en lecture et accepte toutes les clés codées Honda qui rentrent dans le barillet. Après si tu as au moins une clé fonctionnelle, tu achètes une clé neuve HONDA non taillée avec une puce ou un transpondeur. Tu la fais tailler et soit tu la programmes suivant la méthode suivante ou tu le fais faire. https://www.cbf600.fr/viewtopic.php?f=2 ... CE#p626740 L'ECU OU ECM OU ICM ou ce que tu veux peut enregistrer 4 clés au maximum. ATTENTION: quand tu fais la

Passage obligatoire pour les nouveaux :-)
Ma présentation - Dagger

bienvenue sur le forum, belle presentation, entretien similaire au cb mais en double, les pastilles de soupapes sont identiques.

48 Diskussionen eingesammelt seit 2. September 2026. Dieses Forum nach Stichwort beobachten →