Bonjour à tous et toutes, Après être passé par la section des non possesseurs me voici parmi vous: Tout d'abord je tiens à me présenter, étant nouveau sur le forum: Je m'appelle Marc, 50 ans, et je dois faire ma crise de la cinquantaine J'habite en Essonne du coté de la vallée de Chevreuse Je suis plutôt bricoleur et partisan du DIY mais pas mécanicien moteur/boite de vitesse. Ce qui me semble pas faisable, je vais le confier à qqun qui connait ou à un pro. Je connaissais la 350Z de... Read more
Notre3*0z Forum
notre350z.com/index.php ↗XenForo-Forum auf Französisch.
- Diskussionen pro Tag
- 1
- Eingesammelte Diskussionen
- 39
- Rubriken
- 0
- Beobachtete Quellen
- 1
- Software
- XenForo
Neueste Diskussionen
Alle 4 Stunden aus dem öffentlichen Feed des Forums eingesammelt. Wiedergegeben werden nur Titel, Link und der Anfang der Nachricht; jeder Link führt zur Quelle zurück.
Bonjour à tous, je suis propriétaire depuis mars 2026 d'une 350z phase 1 de 2004 importé d'Allemagne ( 180 000 Km). Le but de cette achat est de préserver une 350z encore d'origine (sauf qlq pieces) et de la rénover entièrement en effaçant toute la rouille présente, un peu de carosserie, et de refaire une peinture complète a terme avec un PPF intégrale. élément non d'origine: - Jantes - échappement - petit garde-boues de bas de caisses Tout le reste est d'origine J'ai hâte d'échanger avec... Read more
https://drive.google.com/file/d/121MJ2AP6Q7ZaOVf6qQ8WxXqIyiiNaPfO/view?usp=drivesdk Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide concernant un problème que j'ai depuis 3/4 jours sur ma 350z. J'ai des bruit et des vibrations d'hélicoptère lorsque que décélére, plus je décélére a haute vitesse, plus c'est violent. J'ai également un bruit de couienement comme un ressort de lit quand je roule a basse vitesse et plus j'accélère plus le bruit vas vite. Je ne pense pas que ce soit les... Read more