Bonjour à tous et toutes, Après être passé par la section des non possesseurs me voici parmi vous: Tout d'abord je tiens à me présenter, étant nouveau sur le forum: Je m'appelle Marc, 50 ans, et je dois faire ma crise de la cinquantaine J'habite en Essonne du coté de la vallée de Chevreuse Je suis plutôt bricoleur et partisan du DIY mais pas mécanicien moteur/boite de vitesse. Ce qui me semble pas faisable, je vais le confier à qqun qui connait ou à un pro. Je connaissais la 350Z de... Read more
Notre3*0z Forum
notre350z.com/index.php ↗XenForo-Forum auf Französisch.
- Diskussionen pro Tag
- 1
- Eingesammelte Diskussionen
- 39
- Rubriken
- 0
- Beobachtete Quellen
- 1
- Software
- XenForo
Neueste Diskussionen
Alle 4 Stunden aus dem öffentlichen Feed des Forums eingesammelt. Wiedergegeben werden nur Titel, Link und der Anfang der Nachricht; jeder Link führt zur Quelle zurück.
Bonjour à tous, je suis propriétaire depuis mars 2026 d'une 350z phase 1 de 2004 importé d'Allemagne ( 180 000 Km). Le but de cette achat est de préserver une 350z encore d'origine (sauf qlq pieces) et de la rénover entièrement en effaçant toute la rouille présente, un peu de carosserie, et de refaire une peinture complète a terme avec un PPF intégrale. élément non d'origine: - Jantes - échappement - petit garde-boues de bas de caisses Tout le reste est d'origine J'ai hâte d'échanger avec... Read more
https://drive.google.com/file/d/121MJ2AP6Q7ZaOVf6qQ8WxXqIyiiNaPfO/view?usp=drivesdk Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide concernant un problème que j'ai depuis 3/4 jours sur ma 350z. J'ai des bruit et des vibrations d'hélicoptère lorsque que décélére, plus je décélére a haute vitesse, plus c'est violent. J'ai également un bruit de couienement comme un ressort de lit quand je roule a basse vitesse et plus j'accélère plus le bruit vas vite. Je ne pense pas que ce soit les... Read more
Bonjour, J'ai tardé un peu mais j'ai enfin fait un diagnostic chez Nissan Nanterre proposé par le chef d'atelier, M. Desenne (qui adore les Japonaises sportives surtout propulsion, il a une S2000 et une Civic EP3). Très bon accueil. Résultat : Huile Boite, pont en bel état. Moteur OK Corrosion OK hormis les échappements (noté au CT) 2 biellettes de barres stabilisatrices à changer (non noté au CT....) Mais surtout rotule de suspension Av droit avec léger jeu (non noté au CT...), Nissan ne... Read more
Bonjour Tlm, je vends plusieurs pièces en bon état pour le moteur de 350 Z 280 cv de 2004. A voir à Toulouse. Prix raisonnable par pièce ou lot entier. Ou bien, échange contre d'autres éléments de la 350 Z (exemple aile arrière droite, -couleur "gris cumulus"- , siège conducteur en cuir noir ... ). Merci de vos réponses.
Bonjour Tlm, je recherche une aile arrière droite (côté réservoir) en très bon état. Idéal = couleur ""gris cumulus"". Merci de vos propositions.
Moi c'est Matheo, j'ai 23 ans et j'habite dans la région de Grenoble. De mon côté, le charme a déjà totalement opéré : je suis un grand passionné de JDM et mon objectif ultime est de m'offrir un beau coupé 350Z noir, en boîte manuelle, pour mes 30 ans. Actuellement en alternance, je garde les pieds sur terre : le budget n'est pas encore là et ce n'est pas la priorité immédiate, donc je me contente de baigner dans l'univers de loin. Je scrute les annonces Leboncoin (parfois les pires pièges... Read more
https://retro-passion-rennes.fr/ Nous serons là ! Si vous avez une voiture à exposer, me contacter svp. Sean Pour en lire plus...
Circuit de Spa-Francorchamps Pour en lire plus...
voilà,pour monter des nouveaux vérins de hayon (non OEM)sur votre belle ! il vous faut : -2 vérin de laguna 2 (réf renault:82 00 000 902) L:513mn/536(N). -un dremel ou petite meuleuse a air ,sinon scie a métaux :lol: -un étaux -une tenaille :twisted: pour les vérins ,j'ai pris les miens a la casse ,20euros 8) ,leur force étant de 535N (des nismo renforcé un peu plus de 500N)même un peu usée y'a de la marge ! http://d19.e-loader.net/WMp3C0NR8r.JPG merci gianni :wink: les vérins... Read more
Bonjour tout le monde Depuis que j'ai ma Z (phase 1), j'ai toujours trouvé que la 3ème était assez creuse en reprise même en mettant pied dedans vers 3000 tr/mn. Ca met quand même pas mal de temps à partir. La première fois, j'ai cru que j'avais passé la 5ème !!! C'est pas cata non plus mais je voulais juste savoir si vous aviez le même ressenti. Elle tourne très bien autrement, RAS sur les autres rapports. Je sais que c'est un gros bloc atmosphérique donc le coup de pied au cul à partir... Read more
39 Diskussionen eingesammelt seit 31. August 2026. Dieses Forum nach Stichwort beobachten →