Latest topic 23 h ago

Motos HONDA 70' CB et Four

www.cb500four.com

phpBB forum in French.

Discussions per day
16
Discussions collected
188
Messages per day
17
Sections
0
Sources tracked
3
Engine
phpBB

Latest discussions

Collected every 4 hours from the forum's public feed. Only the title, the link and the beginning of the message are reproduced; every link points back to the source.

Rdv au comptoir
Quizz du mois

Pas très difficile pour moi car les temples j’y suis allé et l’opéra par déduction… Mon épouse étant d’origine italienne je vais assez souvent en Italie rendre visite à la famille. Tout comme toi j’aime la douceur de vivre du sud sans oublier la nourriture

Parlez nous de vous
Et pourquoi pas un vieux cyclo

Et pourquoi pas non plus un vieux 125 Je traine trop sur ce forum, j'ai chopé la hondite aigue ... En fait, j'ai passé les années 80 sur des gros 4 cylindres, et j'ai envie d'essayer d'autres vibrations J'ai déjà un gros mono Suze DR750, un petit mono Honda c50M, un gros twin en V Kawa 1500 et désormais un twin en ligne, le CB125 T2 Ensuite je le donnerais à ma fille comme pour le C50M

Rdv au comptoir
Quizz du mois

alain2933 a écrit : En Norvège ! Les vikings n'ont fait qu'y passer, la météo ne devait pas leur convenir. D'ailleurs pas vraiment de grandes blondes dans le coin. NUAGE71 a écrit : + 1 pour la Sicile, la vallée des temples vers Agrigente, et opéra de Palerme ? C'est pas drôle vous êtes trop doués, j'aurais du poster des photos moins flagrantes. Le film Le Parrain 3 a été en partie tourné dans l'opéra de Palerme, construit vers 1890 mais encore le troisième plus grand d'Europe (derrière Paris et Vienne). Effectivement ma mère est italienne naturalisée française. Je me suis rendu compte que mon italien s'évapore et mon fils a souvent joué l'interprète. Coté météo c'était "hard". Il y a deux ans, à Rome, il faisait 42° et ça me convenait très bien. A Palerme "que" 38° mais avec un taux d'humidité important en raison du vent marin. En gros, de 12 à 21h, on a l'impression d'être dans un sauna et ça impose de se changer totalement trois fois par jour J'ai beaucoup aimé Palerme où les Etrusques, les Phéniciens, les Grecs, les Romains, les Carthaginois, les arabes et les Normands ont laissé des traces/constructions incroyables. Sans oublier qu'aux 15è/16è siècle le royaume de Sicile était très puissant et surtout riche. Bref, une accumulation de temples grecs, romains, cathédrales, fortifications, palais à tous les coins de rue. Mais aussi une infinité d'églises qui ne payent pas de mine sauf que si tu y rentres c'est grandiose : peintures, fresques, statues façon Vatican. Coté circ

Rdv au comptoir
Quizz du mois

Si c'est la Sicile c'est fichu pour la chaîne !

Rdv au comptoir
Quizz du mois

+ 1 pour la Sicile, la vallée des temples vers Agrigente, et opéra de Palerme ?

Rdv au comptoir
Quizz du mois

Retour aux sources puisqu'il me semble que tu as des origines italiennes, non ? Sicile ?

Rdv au comptoir
Quizz du mois

Gagné ! Compte tenu des variations d'inclinaison de la terre , de l'activité solaire, enfin de plein de truc, la Norvège ce n'est pas idiot! En passant dans ce pays faut en profiter pour lubrifier la chaîne !

Questions mécaniques la CB 250 et CB 350
KICK QUI N’ENTRAÎNE PLUS LE MOTEUR

Sincèrement il est pénible à remonter même avec la bonne pince. On y voit mal au fond, il y a peu de place, on doit tenir le ressort comprimé avec l'empilage des éléments. C'est pour ça que j'en ai d'avance, on les détend très facilement, ils ne disent rien et, à la première occasion, hop je me barre

Rdv au comptoir
Quizz du mois

Je viens de passer 15 jours dans une région qui n'a pas vu la pluie depuis 4 mois et où il faisait invariablement 38° chaque jour et 28° chaque nuit. Deux indices : Où étais-je ??

188 discussions collected since 27 August 2026. Track this forum by keyword →