Bonjour à tous, Je suis Dominique, je suis nouveau sur ce forum. Je roule avec une 991.2 GT3 et voudrais apprendre un peu plus sur cette auto grâce à vous qui êtes passionné de ces autos. Excusez-moi si ma présentation n’est pas la meilleure. C’est la première fois que je m’inscris à un forum Merci Dominique
Club911 -
www.club911.net/portal ↗phpBB forum in French.
- Discussions per day
- 23
- Discussions collected
- 185
- Messages per day
- 24
- Sections
- 0
- Sources tracked
- 2
- Engine
- phpBB
Latest discussions
Collected every 4 hours from the forum's public feed. Only the title, the link and the beginning of the message are reproduced; every link points back to the source.
Ça c'est vraiment une super auto. Le garage ne serait pas plein, ça me tenterait sacrément. En ressenti au volant, tu en penses quoi?
Très interessante
Ça doit être une super caisse, je n’aurais pas la Classic c’est un modèle qui me plairait bien! Bonne vente
Informations annexes Région : Île de France Ville : Rambouillet Prix : 99 900 € Moyen de contact préféré : Contact préféré : MP Région : Il de France – (Rambouillet) Prix : 99 900 € (prix Club911.Net) Contact - Renseignements complémentaires : via MP Je souhaiterais vendre ma 911 Carrera 2,7 MFI Targa. Le contexte n’étant pas des plus favorable en ce moment, je me résous à la proposer en direct pour un prix intéressant, préférant la vendre à un passionné qui en prendra soins. Porsche 911 Carrera 2,7 MFI Targa 210cv (mod 1974) (cote RSmag = 142K€). Véhicule très rare (630 exemplaires) équipé d’origine des éléments identiques à la Carrera 2.7 RS : châssis, ailes, renfort de caisse, freins, boite 5 et du légendaire moteur 2.7 à injection mécanique Bosch (MFI), développant 210 ch pour 1075Kg. 1ère mise en circulation : fin 1973 (mod 1974) La voiture se présente aujourd’hui dans une belle configuration d’origine Matching Numbers (moteur, boite et couleur) => Certificat Porsche présent (numéros vérifiés) + Expertise à 137K€. Véhicule d’origine, avec manuel, doubles de clés, cric, compresseur, trousse à outils et carnet. Jantes Fuchs en 7 et 8 x15 Historique traçé, 4ème main (Dossier) : 1ère main : Propriétaire Allemand durant 8 ans de 1973 à 1981 (livrée CP Offenburg le 30/11/1973) 2ème main : Propriétaire Allemand durant 9 ans de 1981 à 1990 3ème main : Propriétaire Français durant 22 ans 1990 à 2012 (Achat - Enchères véhicules de Prestiges) 4ème main : moi depuis 2012 (je possède
Informations annexes Région : Île de France Ville : Rambouillet Prix : 99 900 € Moyen de contact préféré : Contact préféré : MP Région : Il de France – (Rambouillet) Prix : 99 900 € (prix Club911.Net) Contact - Renseignements complémentaires : via MP Je souhaiterais vendre ma 911 Carrera 2,7 MFI Targa. Le contexte n’étant pas des plus favorable en ce moment, je me résous à la proposer en direct pour un prix intéressant, préférant la vendre à un passionné qui en prendra soins. Porsche 911 Carrera 2,7 MFI Targa 210cv (mod 1974) (cote RSmag = 142K€). Véhicule très rare (630 exemplaires) équipé d’origine des éléments identiques à la Carrera 2.7 RS : châssis, ailes, renfort de caisse, freins, boite 5 et du légendaire moteur 2.7 à injection mécanique Bosch (MFI), développant 210 ch pour 1075Kg. 1ère mise en circulation : fin 1973 (mod 1974) La voiture se présente aujourd’hui dans une belle configuration d’origine Matching Numbers (moteur, boite et couleur) => Certificat Porsche présent (numéros vérifiés) + Expertise à 137K€. Véhicule d’origine, avec manuel, doubles de clés, cric, compresseur, trousse à outils et carnet. Jantes Fuchs en 7 et 8 x15 Historique traçé, 4ème main (Dossier) : 1ère main : Propriétaire Allemand durant 8 ans de 1973 à 1981 (livrée CP Offenburg le 30/11/1973) 2ème main : Propriétaire Allemand durant 9 ans de 1981 à 1990 3ème main : Propriétaire Français durant 22 ans 1990 à 2012 (Achat - Enchères véhicules de Prestiges) 4ème main : moi depuis 2012 (je possède
superbe journée, la météo était avec nous, malgrès la casse d'un cardan nous avons pu réparé et rouler jusqu'a la fermeture merci à l'ensemble des organisateurs et des participants
Vu dans le magazine du CarsPrestige28 :
Bienvenue à toi as-tu des photos de ta belle
viewtopic.php?t=208259
Bonsoir à tous, je m'excuse, je dois me débrouiller comme un manche à pioche, je vois à peine maintenant que l'on m'a répondu...
Bonjour à tous, après 20 ans d'économies, et autant de temps passé à convaincre Madame, me voici enfin porchiste au volant d'une Porsche 991.1 4S. Le modèle 991.2 4GTS me faisait rêver dès sa sortie, et n'ayant pas la prétention d'avoir un budget pour, j'ai finalement l'opportunité de trouver une 4S atmo très optionnée et en parfait état. A peine essayée que je tombais amoureux, et oubliées les autres teutonnes puissantes et respectables que j'avais pu possédé dans le passé.
185 discussions collected since 31 August 2026. Track this forum by keyword →