Bonjour à tous, Me voilà partie sur un officier du sénat https://crls.501st.com/ioc/imperial-senate-officer J'ai commandé la veste chez Keeptrooping J'ai commandé également le pantalon chez keeptrooping Les bottes viennent de chez teeka Les gants de Célio que j'ai déjà La ceinture que j'ai déjà la même que mon BSI La casquette vient de chez mazcave de mon BSI Les dosymètres et mes boites viennent de chez philoprops Le rank bar est encours également
Effet « nuage » ou « dispersion » à l'aérographe forum
501stfrenchgarrison.com/forum/la-cantina/effet-nuage-ou-dispersion-%C3%A0-la%C3%A9rographe ↗WordPress-forum in het Frans.
- Discussies per dag
- 0
- Opgehaalde discussies
- 7
- Rubrieken
- 0
- Gevolgde bronnen
- 1
- Software
- WordPress
Laatste discussies
Elke 4 uur opgehaald uit de openbare feed van het forum. Alleen de titel, de link en het begin van het bericht worden weergegeven; elke link wijst terug naar de bron.
Bonsoir, bonsoir je me demande si parmi vous certain.es vont à la convention du Technik meseum à Spire (Allemagne) le 26 et 27 septembre et si certain.es partent depuis Strasbourg ?! Je cherche un covoiturage pour m’y rendre ^^ merciii au plaisir de vous lire ☆ Orube.
Bonjour à toutes et à tous, Je m’appelle Patrick et je vis à l’île de La Réunion . Je suis jeune retraité , ce qui me laisse aujourd’hui davantage de temps pour me consacrer à mes passions et notamment à la réalisation de projets autour du cosplay. Je suis arrivé dans l’univers Star Wars un peu différemment de beaucoup de fans : c’est mon fils qui me l’a fait découvrir , et je me suis progressivement pris au jeu jusqu’à m’intéresser aujourd’hui sérieusement au cosplay et à la fabrication de tenues et d’accessoires. Je viens du monde de l’informatique, de la programmation et de l’électronique . Je pratique également l’impression 3D ainsi que la peinture sur figurines , que j’étends progressivement à la réalisation et à la finition de pièces de cosplay. J’ai d’ailleurs déjà eu l’occasion de réaliser quelques casques en impression 3D , de l’impression jusqu’aux finitions et à la peinture. J’aime particulièrement associer cette partie fabrication à l’électronique, en intégrant dans les tenues et accessoires des LEDs, écrans, microcontrôleurs, systèmes interactifs, motorisations, etc. C’est finalement assez naturellement que mes projets autour du cosplay et mon intérêt grandissant pour Star Wars m’ont amené à m’intéresser à la 501st et à m’inscrire sur ce forum. Ma situation est toutefois un peu particulière puisque je suis à La Réunion , où il ne semble pas y avoir actuellement de structure locale de la 501st French Garrison. Je viens donc également ici pour mieux comprendre le f
Salutation à tous. Je me nomme Saëlvino. J'ai 22ans bientôt 23. Basé à Vitré, Ille-et-Vilaine. Je suis ravi aujourd'hui d'apprendre que je fais enfin parti de la 501st. Je suis un adorateur de l'univers de Star Wars, et le fait de pouvoir vous rejoindre dès à présent, me permettra d'accompagner et être accompagné dans cet univers. Je me suis mis au cosplay en Mai dernier pour accompagner des amis qui faisaient déjà des conventions, et j'y ai croisé un autre officier, un colonel, nous étions les deux seuls impériaux dans la convention. C'est lui qui m'a réellement décidé à rejoindre la 501st, et me voici. Je suis capitaine de la Sécurité Impériale, ceci est mon premier cosplay, voyant qu'il y a beaucoup d'autres comme moi, j'ai décidé avec l'un de mes amis de faire un trooper (je ne dirai pas encore lequel). Voici une belle photo de mes amis et moi lors de cette convention (JapanTours2026): 983 (Gauche: moi, Droite : Death Krops of Krieg Warhammer, Bas : Pilote de chasse français) Si vous avez d'autres questions ou commentaires, allez-y, je suis ouvert. Un grand merci à l'équipe de validation de la FrenchGarrison !
Bonjour à tous; Je m'appelle laurent, j'ai 51 ans. Je vis à MARSEILLE. Cela fait pas mal de temps que j'envisage de me rapprocher de la 501ème car cela permets de vivre une passion non plus en solo mais de manière collective. Les recherches peuvent se discuter et non plus être l'objet d'une recherche sur internet sans véritable interaction de plus l'avis collectif est bien plus constructif . J'ai pu avec le temps apprécier les évènements dont la 501ème est participante ( Les conventions en faisant notamment référence au "héro festival" sur MARSEILLE mais aussi les manifestations caritatives dans les milieux hospitaliers......etc......). J'ai donc décidé, peut être tardivement de "franchir le pas" afin de rejoindre le forum et par la même occasion je pense soumettre deux tenues à la possible validation, un uniforme d'officier de sécurité ainsi qu'une tenue de pilote de chasseur TIE. J'ai essayé tant que faire se peut de respecter le "cahier des charges" en achat essentiellement des props reconnus par la 501ème. Ne pensant pas être dans la totale exactitude je post des photos de ces deux tenues afin de les soumettre à l'opinion générale. Merci à vous pour les éventuelles critiques qui, je n'en doute pas, me seront constructives. Je terminerais donc par un " longue vie à l'empire". 975 977
Je vends ce lot de crédits Star Wars en métal de chez Hyperspace Props, idéal pour compléter votre collection, vos parties de Sabacc ou agrémenter un cosplay ! J'en demande 130€ Le lot est constitué de : - 9 crédits impériaux (3 bronze, 3 argent, 3 or) - 18 crédits républicains (6 bronze, 6 argents, 6 or Pour un total de 27 unités ! État neuf Les acheter ici sera une bien meilleure option que de les acheter directement sur Hyperspace Props : pas de taxe supplémentaires ni de dédouanement (et en plus je suis moins cher 😎) N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ! :) /p> Négociations envisageables dans la limite du raisonnable. 966
Hello ! Je m'appelle Bastien, j'ai 26 ans et je viens d'Amiens. J'ai toujours été fan de Star Wars depuis que je suis petit et cela fait quelques temps que je me tâte à prendre un costume et puis je me suis lancé. Du coup j'ai acheté un Stormtrooper Stunt ANH de RS Propmaster qui devrait arriver dans pas trop longtemps et je vais me préparer pour un future validation avec cette dernière. Je suis également un grand fan des clones et peut être un futur projet la dessus on sait jamais. Au plaisir d'échanger et à bientôt !
7 discussies opgehaald sinds 2 september 2026. Volg dit forum op zoekwoord →