une super sortie entre potes dans un bel endroit avec une organisation nickel, franchement ça fait beaucoup de bien de se retrouver ensemble en plus il n'y avait pas de malfaisants notoires avinés, que des gens biens les personnels étaient adorable que se soit à l’hôtel (j'ai laissé un message sympa sur google), au restaurant délicieux en Italie et dans le petit village si on nous avait prévenu, on aurait pu faire un super anniversaire à notre copine Carole qui le mérite bien, vu qu'elle supporte de rouler avec un pilote lent mais lent et en plus dans une Volkswagen bleue les montres Auriva de nos deux créateurs Sylvie et Philippe,sont superbe, la plus belle pour moi,c'est la noire de notre pote Michou dis Michloup dis Michrouille je tiens à remercier tout particulièrement notre vice-président Oggy, oui JL merci pour nous avoir offert avec l'argent des cotises du club samedi soir l'apéro en happy hour si ça c'est pas l'esprit club on était tellement bien avec Lucie, qu'au retour pour rester dans l'bain, on s'est fait un petit atelier méca sur l'autoroute, pour resserrer un cardan merci à tous les participants,je vous embrasse tous Nous aussi, nous avons été content te te revoir
Club911 - forum
www.club911.net/portal ↗phpBB-forum in het Frans.
- Discussies per dag
- 5
- Opgehaalde discussies
- 118
- Berichten per dag
- 35
- Rubrieken
- 0
- Gevolgde bronnen
- 2
- Software
- phpBB
Laatste discussies
Elke 4 uur opgehaald uit de openbare feed van het forum. Alleen de titel, de link en het begin van het bericht worden weergegeven; elke link wijst terug naar de bron.
@d s et @poissonrouge Moi aussi je suis pour faire un pow wow de l'amitié. Même que ce sera tournée générale sur mon compte ! Je reviens pour trois mois à partir de la fin octobre, j'ai des rendez-vous bagnole trèèèès important, ya moyen de faire un truc entre deux portes... Pardon à tous de venir gâcher ce post avec nos mièvreries mais c'est pas tous les jours qu'on voit des durs de durs faire vibrer la corde sensible. ok pour payer ta tournée, mais je tiens à te prévenir tout de suite que le Redfish va attendre la monnaie au bar ce fumier il a bien changé son pseudo de scène sur les applis libertines c'est "Stéphane" putain j'ai plein de truc à te raconter
ils ont une vision un peu sexiste de la vigilance dans les Alpes dans la droite ligne des "guettes au trou"
Ma grande contribution sur la sortie, voici toutes mes photos du week end ! Je pense que la cheffe a dû en prendre un peu plus...
Le mec avec la noire se distingue Celui sans montre aussi Et le Briton qui l'a oubliée à la maison
Le mec avec la noire se distingue Celui sans montre aussi
Sympa de mettre les photos sur Insta !
Merci pour les photos, ça donne toujours envie @indienestmonnom si tu passes près du Mans, tu fais signe
Tu ne gâches rien du tout : tu entretiens la flamme du post, l'histoire de cette sortie , la mémoire de la Virada Classica , la ou tout à commencé ! par contre tu fais chier à revenir de novembre à janvier : pas la meilleure saison pour se voir en sortie , quoiqu'avec la nouvelle météo IA 2.0 il va faire 30 degrés en décembre maintenant, ça va allonger la calendrier des sorties à l'avenir
Très belle combi Crutchlaw à l'arrière plan. On a un ex-mecano motogp sur le forum et il pronostique pas!
@d s et @poissonrouge Moi aussi je suis pour faire un pow wow de l'amitié. Même que ce sera tournée générale sur mon compte ! Je reviens pour trois mois à partir de la fin octobre, j'ai des rendez-vous bagnole trèèèès important, ya moyen de faire un truc entre deux portes... Pardon à tous de venir gâcher ce post avec nos mièvreries mais c'est pas tous les jours qu'on voit des durs de durs faire vibrer la corde sensible.
118 discussies opgehaald sinds 31 August 2026. Volg dit forum op zoekwoord →