c'est bien de régler les culbuts par exemple à 0.15 mais si tu as de l'usure aux culbuts du martelage au niveau de la queue de soupape au final tu auras plus, sans compter si tu as aussi du jeu sur l'axe
Fórum Le site des Fiat 500, Fiat 126 et tous les dérivés bicylindres
www.500-126.com ↗Fórum SMF em francês. 1 seções acompanhadas: Démarches administratives.
- Discussões por dia
- 6
- Discussões coletadas
- 101
- Mensagens por dia
- 7
- Seções
- 1
- Fontes acompanhadas
- 3
- Motor
- SMF
Últimas discussões
Coletadas a cada 4 horas do feed público do fórum. Reproduzimos apenas o título, o link e o começo da mensagem; cada link leva à fonte.
Le jeu des culbuteurs est donné à 0,15 dans les docs techniques. L'expérience montre que ce n'est pas assez. Il faut mettre 0,2 voir un peu plus pour les deux. Le problème de démarrage à chaud est souvent lié au réglage des culbuteurs à 0.15 avec des soupapes qui ne ferment plus et qui fondent
Chez Nanni il ya le FZD neuf avec collecteur. https://www.fiat500sport.com/prodotto/kit-carburatore-dellorto-fzd-32-28-nuovo/ Il ya 30 ans, je l'avais monté. Un peu limite pour des cylindrées superieur à 650ccm La commande des double corps est plus compliq...
1 tour c'est bien. du moment que ca marche sans soucis.
Ok merci je suis presque au bout du truc; ça tourne gentiment au ralenti, même si ma vis de richesse de ralenti est dévissée de seulement 1 tour (et pas entre 1,75 et 2), et la vis de ralenti également de 1 tour complet par rapport au papillon fermé. Maintenant, je dois revoir le jeu aux culbuteurs, car quand je l'ai fait j'ai mis 0.20 à l'échap...
en gros tu as deux circuit qui se superposent un peu si c'est sur filet de gaz c'est le gicleur de ralenti (circuit de ralenti + circuit de progression jusqu’à 2000, 2500, 3000 trs ca va dépendre de la charge moteur, de l'angle du papillon etc. sinon c'est le gicleur principal (et le correcteur d'air bien qui va limiter ) si grosse charge ou p...
, ça me donne une bonne piste. Comme j'ai utilisé un kit complet, j'avais aussi changé le gicleur de ralenti par un neuf... alors qu'avant la révision, je n'avais pas à ouvrir autant le papillon. Du coup, j'ai remis l'ancien gicleur, et bien ça marche nettement mieux. Super, la refabrication ! Une question bête : la vis de richesse de rale...
déjà devoir serrer a fond la vis de ralenti indique que tu es sur le circuit de progression voir le circuit principal . donc que ton circuit de ralenti est inopérant. que d'ouvrir la vis de richesse fasse tomber le ralenti me fait penser a + d'air mais pas d'essence (par le trou de ralenti) en premier je regarderais si mon gicleur de ralenti et ...
Bonjour Comme j'avais du mal à régler mon carbu, je l'ai intégralement mis à nu, passé aux ultrasons, utilisé un kit complet pour changer tout ce qui peut être changé (joints, gicleurs, papillon, ressorts...), tout bien serré et vérifié, y compris que le papillon ferme bien etc. A côté, tout l'allumage est neuf (condo, rupteur, cables) et l'avan...
Citer je vais arriver à redresser cette porte il n'y a pas de raison c'est un peu du chocolat ces portes fais des photos on pourra mieux te guider
Ouiiii j'avais bien compris que c'etait une plaisanterie mais c'est vrai qu'ayant mis la voiture sur 4 chandelles je me suis dit sait-on jamais 😅😅 Bon j'espere que je vais arriver à redresser cette porte ! 🙏🙏🙏
Y a pas le collecteur d'admission avec?
101 discussões coletadas desde 31 August 2026. Acompanhe este fórum com uma palavra-chave →