Última discussão há 8 h

Fórum Club911 -

www.club911.net/portal

Fórum phpBB em francês.

Discussões por dia
6
Discussões coletadas
105
Mensagens por dia
35
Seções
0
Fontes acompanhadas
2
Motor
phpBB

Últimas discussões

Coletadas a cada 4 horas do feed público do fórum. Reproduzimos apenas o título, o link e o começo da mensagem; cada link leva à fonte.

CR Sorties Club911.Net - Région Est
[Région Est] Sortie Musée 2026 - 11, 12, 13 septembre 2026 - #Retour, photos, vidéos#

Enfin rentrés à la maison après quelques jours passés en famille. - beau temps - belles routes - peu de camping-cars, cyclistes et motos sur l'itineraire - bons restos - pas d'erreurs dans le RB (encore merci @patrick16 ) - ... ... mais surtout une superbe ambiance qui est à mettre à votre actif. Bref, avec Sylvie nous sommes enchantés, en espérant pareil pour vous, de ce WE passé ensemble. MERCI à vous tous et QUE DU BONHEUR Rendez-vous en 2027

Ventes : 2.0 - 2.2 - 2.4 - 2.7 - 356 - 912 - 914 - 914/6
[Vends] 356 C 1965 toit ouvrant (nouveau prix ! )

je devrais arrêter de la regarder .... et au passage, bravo pour le travail qui a été fait dessus (et dessous ) Aucun mal à se faire du bien. Ma volonté était d'avoir une auto fiable, saine que je puisse utiliser sans arrière-pensée, de crainte que l'on me raye ma belle peinture. Elle roule très bien, fiable, le moteur fonctionne à merveille, les trains roulants ont été réglés chez un pro qui connaît très bien ces autos, elle bluffe pas mal de ses amies plus récentes qui l'accompagnent en vadrouille. Bien plus agile qu'une 911 de son époque ( plus efficace en tout point qu'une 912 ).

105 discussões coletadas desde 31 August 2026. Acompanhe este fórum com uma palavra-chave →