Última discussão há 24 h

Fórum Club944

www.club944.net/forum ↗

Fórum SMF em francês.

Discussões por dia
1
Discussões coletadas
50
Mensagens por dia
2
Seções
0
Fontes acompanhadas
1
Motor
SMF

Últimas discussões

Coletadas a cada 4 horas do feed público do fórum. Reproduzimos apenas o título, o link e o começo da mensagem; cada link leva à fonte.

Quelqu'un peut il aller voir une 944 Turbo à Saint-Nizier-de-Fornas (42380) pour moi ?

J'entends ! Les premières modifications que je vais faire seront : - Mettre un covering sur le tableau de bord (Il est fissuré sur 2 endroits.... classique !). - Changer les jantes pour mettre des jantes visées qui pourraient ressembler à celles de la silver rose et/ou Turbo cup. - vendre ou échanger l'intérieur cuir pour le refaire avec un tissu tartan rose correspondant à la finition silver rose. - Faire un voile ou une peinture sur le gris perle pour correspondre à la teinte silver rose. - Mettre une...

Re : Quelqu'un peut il aller voir une 944 Turbo à Saint-Nizier-de-Fornas (42380) pour moi ?

Citation de: PMAcanarie le Aujourd'hui à 11:52:28 Quand ma 944 athmo série 2 de septembre 85 a brûlée car le garage avait oublié de m'informer du fait qu'il y avait un rappel sur les durites d'essence, l'assurance m'en a donné 3000 euros alors qu'elle était expertisée 8000 mais... L'assurance a considéré que les jantes téléphones étaient une option, le cuir, le teinte jaune aux couleurs de Lens n'étaient pas remboursables... Il y a bien longtemps que je ne crois plus dans...

Re : Re : Quelqu'un peut il aller voir une 944 Turbo à Saint-Nizier-de-Fornas (42380) pour moi

Citation de: johnBarr le Aujourd'hui à 09:03:07 La petite différence, c'est que sur une porsche , ce n'est pas tout â fait le même budget pour les " bricoles" ... Et quand bien même ces " bricolages " sont bien executés , on s'éloigne de l origine , et la côte peut s'en ressentir ... Après , chacun fait suivant son plaisir Je suis là pour me faire plaisir et je garde systématiquement toutes mes voitures au grand dam de mon voisin d'en face qui a tout...

Quelqu'un peut il aller voir une 944 Turbo à Saint-Nizier-de-Fornas (42380) pour moi ?

Quand ma 944 athmo série 2 de septembre 85 a brûlée car le garage avait oublié de m'informer du fait qu'il y avait un rappel sur les durites d'essence, l'assurance m'en a donné 3000 euros alors qu'elle était expertisée 8000 mais... L'assurance a considéré que les jantes téléphones étaient une option, le cuir, le teinte jaune aux couleurs de Lens n'étaient pas remboursables... Il y a bien longtemps que je ne crois plus dans les assurances.

Re : Quelqu'un peut il aller voir une 944 Turbo à Saint-Nizier-de-Fornas (42380) pour moi ?

Citation de: wilde le Hier à 20:32:39 Méfiance quand même, un CT vierge, c'est facile à se procurer... Citation de: PMAcanarie le Hier à 19:53:15 Le vendeur n'a rien vendu mais il l'a retirée de la vente car affirme t'il, il affronte suite à cette annonce des demandes surréalistes. Typique Leboncoin... Tu mets la voiture au prix marché, t'as des hordes de Teuteus qui t'en p...

50 discussões coletadas desde 28 de agosto de 2026. Acompanhe este fórum com uma palavra-chave →